8 conseils à prendre en compte avant d’acheter un purificateur d’air

0
142

L’air intérieur contient beaucoup plus de toxines que l’air extérieur. En raison d’un manque de compréhension, de nombreuses personnes ne s’engagent pas en faveur de la qualité de l’air dans leur maison. La pollution de l’air intérieur comporte de nombreux aspects, comme les poils d’animaux, les fours, les cheminées, les peintures, les vernis, les acariens, les micro-organismes, les moisissures et la fumée, pour n’en citer que quelques-uns. Une méthode facile pour assainir votre air intérieur est d’opter pour un purificateur d’air.

Dans cet article, nous allons partager avec vous quelques points essentiels qui peuvent vous aider à acheter purificateur d’air commercial contre covid 19.

Prix de l’entretien

Votre purificateur d’air fonctionnera correctement si vous l’entretenez correctement. Veillez à ce que vous ayez une idée claire de ce que vous devrez faire pour que votre appareil fonctionne correctement.

Remplacement du filtre

Si vous envisagez d’opter pour un purificateur d’air HEPA, assurez-vous de bien comprendre le prix de remplacement du filtre. En général, la durée de vie du filtre dépend de nombreux facteurs, tels que l’utilisation et la qualité de l’air.

En règle générale, la durée de vie d’un excellent filtre HEPA est d’environ 2000 heures. Il se peut donc que vous deviez changer le filtre après six mois environ.

Surveillance automatique

Vérifiez si l’appareil comprend un système de surveillance automatique. Cet attribut permet à l’équipe de détecter la pollution de l’air dans l’espace. En outre, ces appareils sont équipés de détecteurs infrarouges qui vous permettent de régler la vitesse de l’appareil.

Le degré de sonorité

Vous ne voulez pas d’un gadget qui fait beaucoup de bruit lorsqu’il fonctionne. Par conséquent, il est nécessaire d’opter pour un appareil qui peut maintenir un degré de bruit minimal. Pour réduire le bruit et améliorer l’efficacité, vous devez opter pour une grande équipe et la faire fonctionner à une vitesse réduite.

Prise de puissance

Tout comme divers autres appareils ménagers, les purificateurs d’air ont besoin d’énergie pour fonctionner. Étant donné que ces outils sont soumis à des heures de compétition non-stop, assurez-vous d’acheter un appareil qui ne consomme pas beaucoup d’énergie. En général, beaucoup de ces appareils consomment entre 50 et 200 watts pour fonctionner correctement. En d’autres termes, il est préférable d’acquérir un appareil qui consomme le moins d’énergie possible.

La crédibilité du fabricant

Avant d’acheter une machine à désinfecter l’air pour covid-19, assurez-vous de prendre en compte les antécédents du producteur. En plus de cela, vous pouvez examiner les témoignages laissés par les clients de l’article avant de faire votre choix suprême.

Vous devez acheter auprès d’un fournisseur qui jouit d’une excellente réputation et qui fournit également des articles de haute qualité.

Garantie

Si vous avez l’intention d’acheter un bon appareil, assurez-vous d’opter pour celui qui offre une garantie. C’est très important pour éviter de nombreux problèmes en cours de route. Avant d’acheter un article, essayez de vous faire une idée plus précise des pièces de l’appareil, comme le ventilateur, le moteur ou d’autres composants. Ces pièces doivent être couvertes par la garantie de service offerte.

Service après-vente

Une autre chose cruciale est de vérifier les services d’installation et de post-démonstration utilisés par le fabricant dans votre région. Vous devriez appeler le fournisseur pour en savoir plus sur son service après-vente. Idéalement, il devrait fournir un service après-vente rapide. Cela vous aidera à gérer les problèmes qui peuvent survenir après l’achat de l’appareil.

En d’autres termes, vous devez penser à ces rappels lorsque vous achetez un bon appareil. forand, et